Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
6 juin 2008

bzzz

DSC06041La luxuriance de notre balcon provençalisé (bein, oui, on se raccroche à de la lavande, du thym...) a attiré une multitude de bourdons ch'ti: ça bourdonne, ça bosse dur toute la journée

Et l'hystérique des insectes que je suis apprends à les tolérer, bien qu'un cri puisse m'échapper encore, à l'occasion.... (je n'y peux pas grand chose, ça a toujours été un problème)

Et mademoiselle qui m'appelle "maman, 'ogarde, ils prennent toutes nos pousses"

DSC06039 DSC06040

DSC06043

vous croyez qu'à la rentrée un pot de miel avec un ruban m'attendra sur le balcon?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm!<br /> ça sent la Provence jusqu' ici !!!!!!!<br /> excellente idée ! Mais crois tu que la lavande résistera à la pollution parisienne????
T
Hum, ça sent bon jusqu'ici et le bourdonnement des insectes...<br /> Pour le miel, va falloir que tu négocies!<br /> <br /> - pardon de ne pas être très présente et de ne pas avoir répondu à ton coup de téléphone - <br /> <br /> On pense fort à vous, <br /> <br /> Kisses
L
Mais c'est même certain! du bon miel de Picardie dis-donc! non mais ça! quelle jongle!<br /> (années 60...), je n'en reviens pas! malgré ce ciel en coton de telles lavandes? mais vous leur faites écouter du Michelle Torr ou quoi!(grosse forme ce soir!)... bon ,et puis "ogarde" ... brefffffffffffff<br /> <br /> Kisses
V
Vous pouvez tenter le coup d'bigo à une proximité!<br /> Computer?La réponse!<br /> Bon allez j'arrête (je pense que tu as déjà dû le voir, mais je ne m'en lasse pas...
V
J'l'ai reconnu, il a pris le bateau! (m'est avis qu'avec la différence thermique, il va pas faire le malin longtemps...)<br /> Au fait, je ne sais pas si tu l'as déjà vu un sketch avec valérie lemercier qui joue quelqu'un qui a des tocs et qui rêve d'un escargot qui crache du pop corn et qui portedes tongs en fer.Si je retrouve le lien je te le mail car j' ai trop pensé à toi.Je t'envoie celui de la parodie de elmaleh sur quiveut gagner des millions:<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/tag/parodie/search/gad/video/x13uzq_gad-canadien-gagne-qui-veut_fun<br /> bises.
Publicité