Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
26 juin 2008

Faites passer

un doudou pour soulager une petite fille

27193205

" cette petite fille a  2 ans 1/2 et vient d'être hospitalisée pour une Leucémie aigue grave (LAM).
Elle est donc en chambre stérile et suit une chimio à Paris à l'hopital "..." .

Son plus grand réconfort : son doudou.

Le problème c'est qu'au rythme des vomissements et celui non adapté des stérilisations l'hopital sous traite car son service est en panne depuis....!!! donc 3 jours de délai avant de récupérer les affaires lavées dont les doudous. JACADI n'en a plus dans ses magasins. Peut être que ce doudou vous a été offert et n' a pas été élu THE doudou auquel cas merci de nous en informer pour nous le faire parvenir au plus vite, n'hésitez pas à faire passer ce message pour une chaîne de solidarité.
RATISSEZ LE PLUS LARGE : nous vous en sommes par avance reconnaissants.
NOUS COMPTONS SUR VOUS
son oncle et sa tante

vu sur le blog de fred , je me permets de faire suivre cette annonce mais ce que je n'ai pas compris c'est comment faire si quelqu'un le trouve, je crois que c'est Fred qu'il faut contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je confirme, un petit garçon que je connais étais dans la même situation; et en chambre stérile il suffit que le doudou tombe par terre pour qu'on soit obligé de l'envoyer en stérilisation...
Publicité