Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
23 mai 2007

tentative de fronces

Un patron de chez Citronille, of course, un peu de vichy chiné pour trois fois rien chez Moline (oui ça déculpabilisera un peu sur les coupons de Liberty achetés quelques mètres plus haut dans la rue, pas au même tarif, EUX!), et surtout du sangfroid pour la novice-qui-sais-même-pas-faire-des fronces et qui se retrouve avec un pli plat devant et un bec derrière: non sans charme sur la petite amande!!!!

aller, je vous la montre, quand même!

DSC03417

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis une grande fan de vichy, et Moline est un de mes fournisseurs preferes, pas les même prix que chez Reine, et plus serviable que Dreyffus ... (c'est personelle comme opinion)<br /> pour les fronce, j'utilise le fil elastique, sympa aussi, j'ai fait une etole comme cela !!!
A
j'ai déjà fait ec type de robe mais à l'époque c'était de l'impro car je n'avais pas le livre ou un vrai patron...as tu compris pour les fronces?? est ce expliqué? je ne sais plus.... donc ds le doute, as tu testé le fil coupé à la bonne longueur,glissé avec une aiguille ....et donc mis en haut de la partie jupe??? c'est comme ça que l'on fait de belles froncs sinon, on peut essayer de faire des plis réguliers...c'est aussi joli!!
V
Absolument adorable, le vichy est une valeur sûre!!
M
des progrés!!!<br /> moi je me lance dans un haut pour moi sans patron: attention les dégats enfin je suis optimiste c'est déjà ça!!!
A
la puce doit être ravissante dedans !<br /> (pas juste que le liberty soit plus cher... et parole d'une pas-couturière-du tout !!!)
Publicité