Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
19 mai 2007

De quatre en quatre

Cette fois-ci voici une autre série de "quatre" qui est en vogue chez les bloggeuses:

LES 4 EMPLOIS FAITS DANS MA VIE/

-baby-sitter

-montage de bijoux fantaisie qui plaisent aux filles

-secrétariat d'avocat (heu papa si tu me lis, rigoles pas)

-maman!

LES 4 FILMS QUE JE REGARDERAIS ENCORE ET ENCORE/

-Retour à Howards end

-Mary Poppins

-Gone with the wind

-una giornata particolare

LES 4 ENDROITS OU J'AI VECU

-MARSEILLE

-PARIS

-RENNES

-SENLIS

LES 4 SERIES/EMISSIONS TV

-silence ça pousse

-question maison

-sept à la maison

-la petite maison dans la prairie

LES 4 LIEUX OU JE SUIS ALLEE EN VACANCES

-Corse for ever

-Angleterre presque dix fois,

-Italia, en Toscane: dès demain j'y retourne, je veux connaitre TOUTE l'Italie

-Grèce, voyage scolaire qui m'a marquée: c'est vraiment MYTHIQUE

LES 4 CHOSES QUE JE FAIS SUR INTERNET CHAQUE JOUR/

-mails

-blogs

-si j'ai du temps, le tour de mes favoris...

LES 4 PLATS QUE JE NE MANGERAI POUR RIEN AU MONDE/

-Cervelle

-escargots

-Abbats (heu pas le groupe..)

-épinards (rien que d'y penser brr)

MES 4 PLATS FAVORIS/

-Les pâtes, surtout au pesto, mais à tout

-ratatouille

-anchoîade et tapenade

-noix de saint jacques

4 ENDROITS OU J'AIMERAIS ETRE EN CE MOMENT

-en Corse sur la plage

-sur le lac de Côme

-dans une maison de campagne

-dans mon lit

Aller, à vous de prendre le relais!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien découvrir les personnalités via ces posts... Ben alors, pas bon la cervelle aux épinards? Chez nous, c'est un hit! Et puis, on a en commun d'avoir habité Rennes... C'est rigolo! Et je suis toute d'accord pour la cuisine du sud, y'a que ça qui aille bien, en attendant de plus amples connaissances culinaires italiennes... C'est vrai que c'est beau l'Italie!
C
j'adore le jeu de mots avec Abba !! bien vu, surtout qu'à peu près 1 bloggeuse sur 1 a mis ça, tu es la seule à m'avoir fait rire !!!
C
c'est très raffiné ici ... une decouverte de plus yesss !
G
chambre avec vue mais j'ADORE!!!! je l'ai regardé cent fois; le passage ou elle est justement dans un pré d'oliviers avec la chaleur... super
A
belle passion que l'Italie !<br /> (mon nom de jeune-fille est italien, de par mon arrière gd-père paternel)<br /> nous ne sommes allés qu'à Rome 3 jours... mais je rêve de Toscanne (Florence... "Chambre avec vue"...)<br /> Et les pâââtes, n'en parlons pas !!!!!!!!!
Publicité