Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
15 juin 2009

et que je trottille et que je me balance (au gré

P1030784

et que je trottille

et que je me balance (au gré du vent et de la main de notre akela préférée)

et ça rit

ça discute,discute

et ça passe des journées dont on se souvient et qu'on aime se remémorer

puis, on rentre, épuisés  et heureux de "tout "cet arpentage dans le sixième (mais on en est, ou pas,Slav'??!!)

merci

pour cet accueil dans votre domaine (mais oui, allons, pas de modestie!)

c'était bien,comme toujours!

à la prochaine chez Jeheanne,ou quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh oui !<br /> cette photo me fait penser à celle de ma belette avec sa copine MG prise à la plage il y a 3 jours ! (sur le blog d'ailleurs) ihihih ! main dans la main du haut de leurs 2 ans ! c'est rigolo
L
c'était donc toi avec tiph le raton !
T
Oh les gars!!! C'était bien... mais la prochaine fois, franchement, je leur dis aux ballots, aps de ça chez moi... Hein? <br /> Mon Slave est de plus en plus 6ème (tu le verrais ce soir...)... c'est grave à souhait!<br /> Bon... je te visite en catastrophe, ouais, je te rappelle que cette semaine c'est un maximum de comité des fêtes (j'ai en plus, en fille prévoyante fait des posts en avance, ça calme, hein?) j'en reviens à l'instant et tout ça pour te dire que les FAF.... ben, c'est parfois GALERE!!!<br /> Allez, toi, c'est pas pareil, toi, t'es ma marseillaise de mon coeur... tu râles en choeur avec moi... c'est coooooooooooooool comme ça...<br /> Allez, j'ai des cadeaux poru la pêche à la ligne à emballer...<br /> KISSES les copains et comme dit Jehanne:<br /> Vive Labeur!!!!
C
Chouette comme leurs petits coeurs enlacés ?!!!<br /> Et tes coutures ...jolies comme tout!
Publicité