Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
7 juin 2009

le dimanche avec c'est dimanche

ça donne ça:

(la fille qui coud clean,table rangée, et tout - et même pas de mise en scène, tiens)

P1040759

oui, à droite, là,le petit corsaire oslo, grenat et vichy ciel inside

leurs patrons sont superbes, les explications vraiment claires,et donc le rendu...à la hauteur

merci qui?

bein merci les soeurs de Saint Jean!

bon allez, manquent encore les boutons!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... je m'incline... c'est beau et ta mise en scène...<br /> Attends, là t'es carrément ma star, parce qu'en plus tu repasses quand tu couds... chapeau madame, on ne joue pas dans la même ligue... à toi le grand prix de Diane, à moi les ânes du Luco...<br /> Kisses!!!!
Publicité