Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
6 mai 2009

Bon, alors, la question du jour, c'est "je

Bon, alors, la question du jour, c'est "je vais mettre quoi,moi,sur ce buffet de baptême,hein?", parce qu'à force de nous la jouer "on fait simple", faudrait pas oublier que faire simple cache souvent une prétentieuse idée de faire "sobre et réussi", en gros, une bonne prise de tête en règle (pour finir avec des cakes à toutes les hebes, enfin passons -et l'éternelle tapennade-

au lieu de dire n'importe quoi je vais me mettre au boulot, et allez congelez ma bonne dame!

j'ai beaucoup d'idées, mais je me rends compte que c'est confus: une fois de plus, question de priorités! pas vrai?

affaire à suivre

en revanche je sèche sur les petits sacs de dragées, mais je ne perds pas espoir, dans l'empressement, les idées fusent,allez! (dans tous les cas ce sera sobre, pour le coup!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le plus rapide (à mon sens !) et néanmoins mignon pour les sachets de dragées, c'est de découper aux ciseaux cranteurs des cercles de tissu (organza, cotonnade...) d'une vingtaine de cm de diamètre et de nouer le tout avec un ruban de satin.<br /> Bon courage pour la préparation !
T
Allez, allez!!!<br /> Nous, c'était tellement sobre pour le baptême de Dio que je serais bien en peine de te dire quel était le menu... mais c'était booooooon! (enfin, ça c'est la version officielle des invités)!!<br /> On y croit!<br /> Kisses
C
Même dilemne ici ..mais c' est pas le baptême mais la première communion ...quoique le baptême il suivra de près ...<br /> pour les sachets , je fais ça la semaine prochaine et je t' envoie une photo !
B
ça va le faire, c'est sûr ;-)))<br /> J'ai hâte de voir !
Publicité