Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
2 mai 2009

je suis toujours là

  A l'heure où beaucoup de blogs ferment, le mien se contente de roupiller gentiment, et de temps en temps, un sursaut, une envie de revenir partager, parler, montrer...

Il faut dire qu'ici le rythme a changé depuis deux mois avec monsieur number two, et un peu comme elle, par exemple, je me sens "over" (et oui!) et ravie à la fois!

biensûr, c'est le moment parfait pour faire des blocages du genre "faut que je couse les patrons, que je tricote, que je fasse des mini madeleines (les photos arrivent), que je lise tous les bouquins qui dégringolent des étagères, que je pense au déménagement qui nous attend  (objet d'un autre post), que je range, range, range

que je prépare le baptême (ces dragées,dans quoi vais-je les mettre, hein? je sens qu'on va faire simple...)

et que je perde un peu de poids, aussi, non?

mais que j'arrête, oui, de penser à tout à la fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques priorités à choisir et pas tout d' un seul coup sous peine de pétage de plombs !!!
T
Ah, ma bonne amie...<br /> Tout ça fait une checking list pas très glam' glam'... <br /> Moi, je déclare la guerre aux sachets de dragées (pétard, pourquoi on n'en a pas parlé hier, mes darons tiennent une chocolaterie et t'auraient fait une belle compo bien simple mais efficace...) <br /> Sinon, j'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu as accumulées depuis quelques mois. Quels livres? Quels jouets? N°2, que lui manque-t-il? Bon, la semaine procahine je vais aller faire des emplettes pour lui, mais c'est quoi ce que tu nous caches... Rrhôo... En attendant, tiens, et puisqu'on ne se voit pas avant... la fin du mois, je vais t'envoyer le mini paquet que j'ai depuis... ben sa naissance à ce petit bouton de rose... <br /> Et oui, on veut (limite même on serait dans l'exigence) voir et admirer ton travail... alors, tu prends l'apn et tu mitrailles!!!<br /> Des kilos de kisses à tous les 4, oh, happy happy family!
Publicité