Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
17 février 2010

LECTIO DIVINA

Cette année,pour une nouvelle "tentative" de "retraite (de Carême) en ligne", je choisis les fraternités monastiques deJerusalem et leur retraite qui semble correspondre mieux à la sensibilité du moment; nous verrons si le choix est fructueux et si je parviens à m'y tenir..... en tout cas, cela servira toujours même un tout petit peu,dans ce désert aride,alors,je suis preneuse,oh que oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce lien.<br /> je ne me retrouve pas dans "retraite en ville"...enfin, la première année oui...mais pas l'année passée et encore moins celle-ci.... Je vais aller voir ce qui est proposé. Je n'avais même pas songé chercher ailleurs, quelle nouille!
Publicité