Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
17 septembre 2009

Aujourd'hui, le temps aurait presque influencé le

P1050709

Aujourd'hui, le temps aurait presque influencé le moral des troupes,

ciel bas et blanc: le méridional a mal.

Mais il réagit,vite!!

en cuisine!

rien de bien rare, mais du "valeur sûre":

Velouté potiron pomme de terre

compote pomme poire

pain d'épices...

ça sent bon, c'est tellement agréable!

bon,ok la photo n'est pas géniale, et une soupière sympathique serait la bienvenue..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez nous il pleut depuis une semaine; alors tu me donnes une idée de menu pour ce soir!!! on se tél mercredi (repos)!!!<br /> pour la méhari ça me fait penser qu'il y a qq années j'avais fait une photo d'une méhari orange garée devant une publicité de C3 pluriel orange!<br /> bises du sud
T
Oh, ça y est la saison des soupes a commencé... Nous icic, on attend encore un peu, on éloigne ce momenbt inéductable où l'on devra de toute façon couper le potiron... mais cela rime tellement avec l'hiver et c'est si long la saison potiron/pommes de terre...<br /> ;-)<br /> Par contre, rien contre une petite tranche de pain d'épices (tu sais le faire???) baignée dans de la compote... Oui, je sais, c'est pas comme ça que j'ai été élevée!!!<br /> <br /> Bon, nous, on sort du looooong couloir noir... Enfin, on sort... disons, qu'il s'élargit et c'est déjà plus confort... On s'appelle ce week-end et je me reprends sévère!<br /> Des kisses en cascade aux parfums de canelle et de miel... (faut être raccord, nan?)<br /> !
Publicité