Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
18 mai 2009

Allez c'est parti, il nous reste quelques jours

Allez c'est parti, il nous reste quelques jours pour boucler l'organisation du bappptême,donner à cet appart un air présentable (sans parler de ses locataires, qui, ma foi, pourraient faire peur aux invités s'ils ne faisaient un petit effort de remise en forme humhum)

et puis ils vont débarquer, from Corsica (les s*)^$*ù, ils se baignent déjà, je ne préfère rien dire), from Auvergna (bon, moins glam, mais tout aussi adorables), from Massilia, of course etc.... une bonne occasion de retrouver les nôtres après de longs mois d'éloignement....

bon, je m'en vais lister pour la énième fois, et je reviens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ça moins glam l'auvergne???? NON!
T
On a bien pensé à vous, à lui pendant ce dimanche.<br /> J'espère que tout était parfait, mais je ne me fais pas trop de soucis.<br /> Deo Gratias et vive votre nouvel enfant de Dieu!!!<br /> KISSES
T
Ahah, la tension monte!!!<br /> Oui, cela va être géant de vous retrouver tous, de montrer comment ton petit ange!<br /> Chic!!!<br /> Kisses
M
te revoilà!!! en effet le mieux c'est de poster quand on en a envie!!! désolée de ne pas être des vôtres , quelle idée d'habiter si loin et de ne pouvoir partager qu'une heure de tél hebdomadaire... à qui la faute... pensons bien à vous... à bientôt j'éspère!!!
Publicité