Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
14 octobre 2008

et maintenant, que vais-je fai-re?

PA140519

Mais, vous reprendrez bien un peu de tissu, ma bonne dame?

certes oui, surtout quand c'est Lilyane de chez "Tissus Re****" qui vous l'envoie

avec un professionalisme digne du "bonheur des dames", tout comme on aime.

c'est bien, pour une fois j'ai voulu être "raisonnable" (c'est ça), et je l'ai joué sobre, valeur sûre

des prénoms qui ont fait leurs preuves: Betsy, Eloise, enfin, des filles bien, quoi!

pas de délire en roue libre comme ceux qui tapissent ma boîte à tissus

sauf que...

dans les prénoms maîtrisés il y a Elsie et puis...un petit bloomer pour la route peut-être?

ou un bavoir? (je me surpasse)

bon, au lieu d'être ironique, j'aimerai bien être productive...et avoir un peu plus confiance, au passage!

vos idées seront les bienvenues, cela va de soi!

le Liberty, je pense que c'est une sorte de drogue, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le bleu! Je l'ai choisi pour Diotime...<br /> Quant à te donner des idées... Pouf... Pas vaillante la grosse Tiphaine!<br /> Kisses quand même, zut quoi!
C
avec des tissus pareil tout sera réussi mais une petite Maud ..!!!
Publicité