Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
7 septembre 2008

Petit butin

Première brocante depuis notre retour, ce matin, under the rain (mais pourquoi je relève encore?); ma foi, surtout beaucoup "d'estrasses" comme on dit chez nous, mais dans le lot on trouve tout de même toujours quelquechose qui fait plaisir, sinon d'ailleurs ce n'est pas normal...

et ce matin, c'était ces petites choses: (oui, non, tout va bien,le sachet de pommes et le miel n'étaient pas sortis d'une autre époque, juste un paysan du coin échoué là au milieu des stands avec sa petite production -je lui aurais bien acheté ses cagettes very vintage, cela étant-)

P9070270

puzzle des régions de Vil*c (pour plus grands, mais il le fallait!)

puzzle de notre pote Léo (beaucoup trop "dur")

pommes et miel de printemps, et "bonne chournée" comme nous a dit le monsieur (adorable)

et bonne choirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli butin pour une première... Ben oui, faut y aller crescendo!<br /> Le puzzle carte de France... ça c'est fort!<br /> Par contre la grande nouvelle, c'est que moi (oui, moi) et une amie, on va avoir notre propre stand au vide grenier de notre quartier... Trop cooool! Je ne sais pas encore ce que je vais vendre (va falloir que j'y pense c'est quand même dans 15 jours les gars!) mais j'ai trop hâte de jouer à la marchande! Hihi!<br /> Si tu passes, je te fais des prix de gros, je t'offre le thé et un 'bonne chournée' bien local! D'acc?<br /> KISSES
Publicité