Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
12 mai 2008

vous vous souvenez? après moult hésitations et

vous vous souvenez?

DSC05669

après moult hésitations et "s'il te plais, darling" est-ce que tu peux venir voir, la pince là, je comprends pas dans quel sens elle va

le biais, je le couds comment, déjà?

la doublure, elle est pas un peu lâche, là?

mais ce morceau, je le couds avec lequel en vis-à-vis??????????????????????

BREF, il est là,

le deuxième sera sûrement plus simple à faire

mais, le deuxième, heu, comment dire?

heu, on va mettre celui-ci, hein, dans un premier temps?

DSC05974

ahlala, je veux pas dire, mais, j'en connais  qui ont du boulot....tststststs

(allez, vas, si tu ne le fais pas, VRAIMENT, je te comprendrai!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo...très mignon ... il faut vraiment que je me procure ce bouquin<br /> Marie
P
moi non plus je n'ai RIEN compris aux explications !<br /> <br /> Le tien est très réussi en tous cas!
H
Il est parfait ce béguin !!! bravo !
V
super bravo, c etait ma premier realisation du ivre des intemporels pour le bapteme de clo !!! en tout cas tres mignon, mais comme tiphaine je veux bien le voir sur mademoiselle soleil du sud exilé dans le nord !!!
L
Oh!le joli béguin! sacré boulot j'imagine.. félicitations! et ces couleurs,(béguin + chair) j'adore! ce bleu se mariera fort bien avec les yeux de mademoiselle!<br /> <br /> Kisses
Publicité