Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
2 mai 2008

Let the sun shine

ça y est!

la machine est de retour, les affaires reprennent!! après avoir trainassé, à force de voir mes congénères utiliser leur dix doigts intelligemment en vue des beaux jours (oui, un jour, ce sera l'été), voilà ce qui est sorti de ma "Omnia ZZ" (machine des sixties, une vraie" rougne": mais ça maaaaaarche!):

une robe "smockée" pour mademoiselle, et la même pour mademoiselle Claire:

DSC05925

inutile de vous dire que j'envisage un petit haut du même cru pour moi, histoire de faire tribu jusqu'au bout...

allez, à suivre.... je me permets de te rappeler que nous avons un "défi béguin" en cours....rien que d'y penser, j'ai froid dans le dos!!!!!!! (surtout que ce matin, on m'en a réclamé un pour le poupon, alors ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres sympa , on veut la photo maman bebe poupee !!! quand au besguin hate de le voir !!!!
T
Tu me mets la pression...<br /> J'en suis loin de mon béguin... <br /> Mais, merci de me rappeler à nos tristes joutes verbales et à mes obligations: faire un béguin digne de ce nom...<br /> Allez, le we prochain, je m'y mets!!! <br /> Chiche!<br /> En tout cas, bravo pour les robes, lumineuses, estivales et ravissantes... T'as un truc, toi, avec ton Omnia ZZ, y'a pas à dire!!!<br /> Kisses
Publicité