Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
25 mars 2008

c'est le printemps!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=30817510

Voyez comme je suis nulle: je ne peux vous mettre que le lien et non pas la vidéo active directement sur mon blog, COMME TOUT LE MONDE FAIT, car je suis une véritable naze en informatique!

enfin bref on s'en fiche, ça marche quand même en cliquant dessus, et eux me font toujours rire, ils sont de retour avec cette chanson (si j'ai tout bien compris)

allez la pêche!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois qu'ils vont bien eux aussi; les hauts de hurlevent ne leur auraient pas nettoyé le cerveau??? bref eux au moins ils s'éclatent...
T
Ben t'as raison, va!<br /> Allez zou, musique!<br /> Des milliards de kisses à partager!
Publicité