Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
23 janvier 2008

des livres d'enfant, première

Parmi mes "résolutions" (passé la première semaine de janvier, "résolution", ça fait déjà ringard, mais passons...), il y a celle de présenter un ou plusieurs livres pour enfant chaque semaine, et pourquoi pas le mercredi ? (mais je vais m'y tenir à ça, moi qui suis SI rigoureuse?)

bon, enfin, aujourd'hui je vous montre "le livre de tous les bébés" de J et A.ALHBERG? je l'aime pour la douceur, la poésie et l'ambiance particulière (on voit bien que c'est British, et que nous n'avons pas lemême imaginaire, en France), aussi l'originalité puisque c'est un peu un "catalogue" de la vie du bébé et de sa famille

DSC05418 DSC05420 DSC05421

Pour moi, c'est presque un livre "culte", même s'il ne raconte pas d'histoire particulière, d'ailleurs il intéresse beaucoup mademoiselle!

tranche d'âge: dès 18 mois biensûr, mais plus pour les 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh... Mais il est beau... Je file voir si mon libraire a le même... car il me semble que niveau vocabulaire c'est pile poil ce que je cherche!<br /> Merci!
P
Très bonne idée de vouloir présenter un livre par semaine !
Publicité