Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
19 novembre 2007

la librairie des écoles et encore un peu de Montessori

Les bonnes méthodes d'apprentissage sont regardées à la loupe actuellement; j'ai trouvé ceci, que je vous donne "brut de décoffrage", il parait que c'est bien, et ce qui me parait bien, aussi c'est l'idée de télécharger des manuels d'apprentissage comme ceux-là,en espérant que cela marche facilement!

je rajoute aussi ce lien vers du matériel, des jouets et des idées Montessori, moi-même je dois envoyer ma demande de catalogue, cela me parait utile pour plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci c'est une méthode (j'ai une mère italienne!) dont j'ai souvent entendu parlé mais que je ne connais pas... tu pourras nous faire un topo?
A
j'ai le nouveau catalogue Montessori!! il y a décidément des supers jeux éducatifs et en bois, en plus!!<br /> Dommage que leur formation soit aussi chère...je vais me rabattre sur du Jean qui rit! je viens d erecevoir les dates...
T
Zou, je file voir tout ça avant de rentrer dans une réunion... barbante... ça me donnera à réfléchir pendant que les autres parlent... Merci!<br /> Kisses à tous les trois
Publicité