Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
8 octobre 2007

rencontre d'automne

DSC04842

deux poupées dans un tas de feuilles, des discussions à n'en plus finir, un déjeuner au soleil, des livres et un tour de poney plus tard, nous avons passé une très belle journée avec eux

ils sont adorables, tellement ouverts et leur petite "KS" est vraiment à croquer, "trop belle" comme on dit chez nous!

c'était tout simplement super!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les amis de mes amis sont mes amis... bienvenue !
M
www.auguste. fr<br /> je pense que tu vas adorer! kisskisskiss(ça fait cigale)
T
Merci d'être venus, c'était vraiment chouette!<br /> C'est vrai que les langues ont pas mal marché!!!<br /> Et quelle chance que nos deux poupées se soient si bien entendues!!!<br /> A refaire, c'est sûr!<br /> Milles kisses à vous trois.
M
trop de la chance<br /> je rêve de les rencontrer en vrai
C
des amis que nous aimons beaucoup beaucoup ...<br /> mais alors , vous êtes pas loin donc ??<br /> super la photo dans les feuilles ...
Publicité