Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
5 octobre 2007

chuuuuuuuuuuuut!

dernièrement j'ai emprunté ça à la bibliothèque:

DSC04800

filmé avec beaucoup de sensibilité, un calme et une austérité à couper le souffle, des hommes consacrés tout entiers et habités par une présence très forte (sans laquelle une telle vie ne serait pas possible plus de vingt quatre heures je pense)

DSC04801

et, histoire d'être bien lourde: effectivement, niveaux dialogues, c'est vraiment pas fatigant (voilà, je l'ai faite)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous, on l'a vu le 1er janvier dernier au cinéma (d'ailleurs c'est la dernière fois qu'on y est allé, il faut qu'on se bouge!) et j'ai adoré! Je suis restée skotchée. Bien sûr, j'ai regretté que le sujet soit traité de façon areligieuse mais le thème était seulement celui du silence. Belle leçon en tout cas pour ceux qui croient que le silence est négatif...<br /> Kisses
Publicité