Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
2 septembre 2007

La grande question philosophique du moment est

La grande question philosophique du moment est  chez nous: allons-nous sortir les COLLANTS?

4X_70008_3054

non, parceque, je sais pas vous, mais moi je suis toujours étonnée devant les petites filles pieds nus dans leur sandales et en petite robe légère tout sur fond de juste vingt degrès: est -ce que c'est parceque nous sommes de pauvres marseillais égarés et frileux? mais sinon c'est le rhume assuré, nan?

en tout cas je n'ai pas envie de mettre des collants à ma fille avec de pseudo-tenues d'été, ça a un côté "quackers" que je ne maitrise pas bien....

et vous, vous faites comment????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous on fait de la résistance... même en hiver, les collants c'est rare: chaussettes!<br /> Mais avec un bloomer, rien de mieux qu'une bonne paire de collants à côtes...<br /> Ici, même s'il fait frisquet, c'est short... zut de zut, il est encore tôt pour ranger définitivement les affaires d'été très peu usitées... <br /> Bon, enfin, chez moi, c'est quand même la méthode dure! ;)<br /> Kisses
M
ça donne envie!!!<br /> faut mettre des pantalons!!! je dis ça parce que j'ai un petit gars à la maison;<br /> mais je ne supporte pas ces petites filles jambes nues en hiver sous pretexte que les collants c'est moche!
V
J'aime beaucoup l'idée du "côté quackers" pour les collants avec tenue d'été!!
Publicité