Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
13 juin 2007

les sarouels attaquent

Enfin

je m'y mets

je me lance

dans un de ces fameux sarouels, simples et sobres (heu, simple, pour les DEBILES comme moi en couture, au premier essai ça donne toutes les coutures prises entre elles, impossible de rentrer une jambe, l'envers et l'endroit confondus, et je passe sur la cannette qui vous lâche trois cm avant la fin de l'ourlet...)

mais au deuxième essai je suis devenue IMBATTABLE ( tu parles..), donc, à l'heure où je poste, il y en a trois en cours (non, non, pas compulsive, du tout!)

jugez plutôt:

DSC03943

en coton mastic, couleur "chèche"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, je peux avouer maintenant que moi aussi je me suis pris les pieds, les doigts et les aiguilles dans ce sarouel... Et j'ai même défait et recousu pour la première fois de ma vie! ;) Très jolie réalisation en tout cas!
J
super sympa
M
petite note oursonne ! merci pour les dimensions , je m'y mets dès que je récupère la machine à coudre que je partage avec Nono bien plus douée que moi en couture; elle s'est fait une robe moyen age pour le carnaval du lyçée comme ça, sans patron...à l'aise blaise
Z
et sur un bébé snas couche ça donne bien aussi?<br /> en tout cas bravo, et je découvre ton blog, j'aime beaucoup! je repasserai!
S
et bien c'est tres bien tout ca, c'est une forme qui va tres bien avec les couche, je sans que Clo en aura d autre pour l hiver (car en 6 mois jene fais rien, elle a ete pourri gaté de cadeau!!!)
Publicité