Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
27 mai 2007

Suite à ce post sur l'adoption qui m'a beaucoup

Suite à ce post sur l'adoption qui m'a beaucoup touchée, ici, je vous propose moi aussi le lien pour signer de tout coeur la pétition pour faciliter l'adoption internationale, c'est un domaine qui doit bouger; je pense fort à tous ces couples ces "mamans et papas en puissance" qui rament depuis des années, essayant de garder espoir devant leurs échecs et  qui ont tant d'amour à déverser!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
touchée... de part mon histoire personnelle... donc biensûr signée !!!
V
Merci Mistralette de nous rappeler qu'il y a aussi cette piste de possible et qui rend effectivement beaucoup d'enfants (et de parents) heureux,comme tu me l'avais expliqué déjà
M
pour ceux que l'adoption ne "tente" pas, pour diverses raisons sachez qu'il y a beaucoup d'enfants qui ont besoin de familles d'accueil pour une durée plus ou moins longue;le Conseil général du var en cherche en ce moment pour accueillir des fratries; c'est aussi le moyen d'offrir un peu de tendresse et de douceur de vivre à ces nombreux enfants qui n'ont pas d'autre alternative que le foyer!
C
Merci beaucoup pour ton post !<br /> Oui, il faut que les choses bougent ... tant d'amour à donner à des enfants qui en ont tellement besoin. Encore merci !
N
merci pour le passage chez moi. <br /> Je vois que tu habites à Marseille et qu'une de mes photos de Marseille t'a plu...avec le bateau....<br /> Malheureusement, nous allons bientôt partir pour d'autres mers....<br /> A bientôt<br /> Nat
Publicité