Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vert amande
vert amande
Publicité
12 mai 2007

Petites découvertes

DSC03668DSC03666DSC03667

DSC03667

voici trois livres que j'apprécie en ce moment (heu le troisième plait beaucoup à ma fille: couleurs pastel, dessins doux et réalistes à la fois..)

Au coeur des émotions de l'enfant est à mon sens (et je ne suis pas la seule à le dire!) un "basique"

L'autre ouvrage est une illustration de la "méthode Montessori", je ferai bientôt un post à ce sujet!

Bon week end à toutes!

et vous, vous lisez quoi en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai un peu mal au cou, là....si tu tentes une rotation de ton livre, c'est bien aussi...
C
au coeur des emotions de l'enfant : juste excellent ce bouquin , dans ma table de nuit d'ailleurs ...
V
chez nous c'est"aimer sans tout permettre" de Dodson et "Africa teck" de A et S Poussin; Les deux sont géniaux!!
Publicité